harcelement moral, bourrage de crane sur mon ex mari

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

harcelement moral, bourrage de crane sur mon ex mari

Avatar de l’utilisateur

Messagepar lindsay86 » 13 Juin 2016, 13:21
Membre depuis 13 Juin 2016, 13:17

Nouveau membre 2 Messages


j'aimerais avoir des renseignements. pour savoir si je peux entamer des démarches de plaintes.


> mes ex beaux parents, ont manipulé mon ex mari pendant 5 ans pour qu'il me quitte à tout prix vu qu'ils n'ont jamais accepté notre relation.



> a chaque week end qu il allait la bas, il les entendait dire en parlant de moi ' ta pute, les batards..' et j'en passe. pour les contenter, il m'a donc abandonné 5 fois en 3 ans!



> on se remmettait toujours au final ensemble car l'amour était plus fort.



>

>



> ayant fais une seconde grossesse extra utérine en mars et perdu ma derniere trompe, je suis tomber en dépression pendant 3 mois. ils en ont donc encore une fois profité! mais comme la j'étais mal il était perdu et a écouter... alors qua la veille d aller chez eux il m a bien dit que ca irait qu il les écouterais pas et qu on se quitterai pas!



>

>



> ils ne venaient jamais a rennes le voir. c'eétait toujours a lui de monter a cherbourg comme ca il était coincé chez eux (co voiturage) donc ils avaient champs libre pour monter la tete a chaque fois.



>

>



> et la par hasard maintenant qu il est parti ils sont toujours ici et vont lui payer des voyages egypte japon etc.



>

>



> je résume donc, ils nous ont gaché la vie pendant 4 ans et demi a lui monter la tete a m insulter me dénigrer, a mettre toute sa famille a dos aussi. et maintenant il l'achete' avec des voyages pour etre sur qu il ne revienne pas.



>

>



> puis je donc intenter un proces pour les dommages qu'ils nous ont infligé toutes ces années par la manipulation et bourrage de crane exercé sur leur fils.



>

>



> de plus ayant une cousine qui travail a la caf, ils ont menacé quelle aille sur le compte! et la ce soir je viens de voir qu un courrier avait été envoyé a ma caf alors que je ne leur ai pas écrit! j'en ai informé la caf. j'attends la réponse! puis je intenter quelques chose contre cette cousine qui utilise son métier la dedans pour faire ce qu elle veut de mes droits et paiement ?



>

>



> également, mon beau pere ( a moi, pas son pere) a hebergé mon ex mari depuis le divorce gentiment. maintenant que nous ne sommes plus ensemble il est parti de chez lui ( normal) mais refuse de payer les loyers qu il doit! ( soit 600€), l'a aussi peut on faire quelque chose? malgré qui n y est pas de contrat écrit sur cela puisque c'était 'entre famille' .



>

>



> son pere ayant appris ca a menacé mon beau pere au téléphone, lui disant bien qu'il n'aura aucun sous et (encore une fois) que sa niece irait sur son compte de la caf etc.



>

>



> merci de m'avoir lu, j'attends votre réponse en espérant que je puisse faire quelque chose. j'en ai marre qu'ils se croient tout permis car riche!



>

>



> cordialement.

Re: harcelement moral, bourrage de crane sur mon ex mari

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 14 Juin 2016, 17:55
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14106 Messages


Bonjour,
Vous pouvez se retourner contre eux sur le fondement de l'article 1382 de code civil.
Cordialement,

Re: harcelement moral, bourrage de crane sur mon ex mari

Avatar de l’utilisateur

Messagepar lindsay86 » 14 Juin 2016, 19:13
Membre depuis 13 Juin 2016, 13:17

Nouveau membre 2 Messages


a super, merci beaucoup!

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.