Grade d'enfant par la nouvelle copine (deux mois peine) chez mon ex

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Grade d'enfant par la nouvelle copine (deux mois peine) chez mon ex

Avatar de l’utilisateur

Messagepar circe39 » 07 Aoû 2016, 20:03
Membre depuis 07 Aoû 2016, 19:47

Nouveau membre 3 Messages


Bonjour, j'ai une question importante
mon ex mari 'jugement de divorce prononcé mais je pars en appel ), à la garde classique pour nos enfants donc ce mois d’août 2016 il a son fils pour un mois. Hors mon ex travaille il n'aura ces vacances que le 15 DU MOIS; DEPUIS LE 1/08 date à laquelle mon fils est parti pour un retour le 31/_ il est gardé par la nouvelle copine de mon ex sachant qu'ils sont ensemble depuis moins de deux mois. Mon fils à un handicap neurologique reconnu(mdph) donc il n'est pas trop conscient de la situation mais mon ex est-il dans ses droit?????? cette personne n'a demandé aucune info sachant que mon enfant à des besoin spécifiques et que certains rdv médicaux doivent être remis en place fin du mois!!! mon ex ne s'occupant jamais de cela ne gérera surement pas à la rentrée et ni les crises de mon fils d'ailleurs au retour . comment puis-je imposer que se soit uniquement la père et non une personne étrangère qui gère notre enfant????!! puis-je intervenir les gendarmes ou la police chez lui afin de constater les faits ? mon fils est capable de dire "copine de papa ils font de bisous à la bouche " cette personne n'est donc pas une nourrice à domicile ni un membre de la belle-famille.. merci de votre aide urgente car lundi 8/8/2016 CETTE PERSONNE VIENT CHEZ MON EX POUR SURVEILLER MON FILS ET ELLE VIENT AVEC SA FILLE ADOS SUREMENT PUISQUE CELLE-CI A UN PEITI COPAIN QUI JOUE ET S'OCCUPE EGALEMENT DE NOTE ENFANT !!!!!! SVPP QUE PUIS6JE FAIRE RAPIDEMENT ??? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry:

Re: Grade d'enfant par la nouvelle copine (deux mois peine) chez mon e

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 08 Aoû 2016, 19:44
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14069 Messages


Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez faire un signalement auprès du procureur de la république.
Cordialement,

Re: Grade d'enfant par la nouvelle copine (deux mois peine) chez mon e

Avatar de l’utilisateur

Messagepar circe39 » 08 Aoû 2016, 20:16
Membre depuis 07 Aoû 2016, 19:47

Nouveau membre 3 Messages


bonjour,
merci pour la réponse. j'ai déjà effectué un signalement auprès de mon assistante sociale avant le nouveau jugement reçu pour d'autres faits concernant mes filles aînée également lors des visites chez leur père et leur état psychologique à leur retour ( l'assistante sociale ayant vu et entendue mes enfants à diverses reprises depuis le début du divorce en fin 2014, elle a vu les toris enfants ! mon fils étant suivis régulièrement par une psychomotricienne elle n'a jamais encore attesté mais serait sirposée à le faire). je suis convoquée pour un premier rdv début sept mais les vacances seront donc terminées et mon fils aura donc passé le mois entier dans ces conditions chez son père. dois-je malgré cela envoyer de nouveau un courrier au proc. sachant également que la gendarmerie avait entendue mes filles en février de cette année pour les même raison et qu'un courrier devait également être fait auprès du proc. de leur part à eux au sujet du papa mon ancien avocat ne m'a jamais dit si ce courrier avait été ou non effectif et ajouté au dossier avt le prononce ment du divorce via les conclusions et sans convocations des deux parties pour ce jugement en divorce.

Re: Grade d'enfant par la nouvelle copine (deux mois peine) chez mon e

Avatar de l’utilisateur

Messagepar circe39 » 08 Aoû 2016, 21:13
Membre depuis 07 Aoû 2016, 19:47

Nouveau membre 3 Messages


dsl merci de m'avoir lu par avance. je ne suis pas très correcte veuillez m'en excuser.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.