Comment récuperer ma voiture à mon futur ex mari ?

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Comment récuperer ma voiture à mon futur ex mari ?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Aicha44 » 23 Avr 2016, 19:46
Membre depuis 23 Avr 2016, 19:30

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour,

Mon mari vient de me quitter pour une autre femme laissant derrière lui trois enfants dont un qu'on à pas eu ensemble.
C'est un vrai drame pour moi sachant que c'est moi qui est toujours tous fais pour faire vivre notre famille il n'a jamais travailler ni rien.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une voiture à mon nom pour lui et il est partie avec sachant que la carte grise est à mon nom.
J'avais demander le divorce la première fois et ont été d'accord tout les deux pour le signer et que j'allais lui laisser la voiture.
Mais quelques temps après on c'est réconcilier du coup je lui dis que je vais annuler le divorce mais lui ne voulait pas ! Du coup je me pose des questions dans ma tête et tout! et je le vois toujours sur facebook !
Un moment son fils de 17 ans est rentré sur le facebook de son père ( mon mari ) est il voit dans les message dans une femme avec qui il lui parle et la je suis choquée ! je vois leur conversation je me suis sentie trahi humiliée et son fils qui n'a jamais élevé d'ailleurs, me dit maman il nous abandonne pour de l'argent pour cette femme ..
Et à se moment là j'appelle mon avocate et je demande l'arrêt du divorce 3 jours plus tard le divorce est annulé. J'ai pris leur conversation en photo pour preuve ! mon mari avait tout calculer !
Du coup il est parti mais il à la voiture j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir la récupérer je compte pas lui la laisser ! c'est moi qui est un crédit sur le dos pas lui .
Ah oui et aussi j'aimerais savoir si je demande le divorce en première est-ce que la justice sera contre moi ? car je compte pas divorcer la première je veux que sa lui qui demande ..

Merci d'avance de vos conseils

Re: Comment récuperer ma voiture à mon futur ex mari ?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 25 Avr 2016, 16:53
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14110 Messages


Bonjour,
C'a n' a pas d'importance, le fait que vous demander le divorce la première. Concernant la voiture vous pouvez attendre votre passage devant le jaf. Aussi vous pouvez des maintenant via votre avocat lui envoyer un courrier afin de vous restituer votre véhicule. A défaut, vous pouvez l'assigner devant le tribunal compétent.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.