changement de contrat au nom de madame sans attestation du titulaire

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

changement de contrat au nom de madame sans attestation du titulaire

Avatar de l’utilisateur

Messagepar pyro59790 » 29 Juin 2016, 13:01
Membre depuis 20 Juin 2016, 21:36

Nouveau membre 7 Messages


Bonjour


la je vais me retrouver dehors sans logement incessamment sous peu.
concernant les biens du logement,tout a été acheter par moi même car madame ne travaillais pas et étais sans ressources
tout etais mis a mon nom (elle le sait) dois je tout récupérer ce qui est a mon nom?

Suite a mon précédent poste vous demandant si madame avais la possibilité de modifier tout les contrats du domicile a son nom(bail,assurance,gaz,edf,sécurité social,caf)suite a une séparation de concubinage.

sans avoir eu aucune attestation écrite de ma part en précisant mon départ.
toute ces démarches ont été réalisé a mon insu pendant que j’étais au travail.

Puis je me retourner contre tout les organismes ayant effectuer ces démarches sans en avoir eu l'accord du titulaire (a savoir moi même).
concernant le bail,je sais qu'elle a donner une attestation au bailleur mais celle-ci n'a pas été écrite de moi mais de elle.

es ce que tout est valable malgré que je n'ai fait aucune attestation.
cordialement,olivier.

Re: changement de contrat au nom de madame sans attestation du titulai

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 29 Juin 2016, 19:00
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14059 Messages


Bonjour,
Oui, vous avez le droit de contester et de se retourner contre eux. Nous vous conseillons de faire appel a un avocat de votre région afin de vous aider dans vos démarches.
Cordialement,

Re: changement de contrat au nom de madame sans attestation du titulai

Avatar de l’utilisateur

Messagepar pyro59790 » 30 Juin 2016, 11:26
Membre depuis 20 Juin 2016, 21:36

Nouveau membre 7 Messages


Bonjour
la madame à changer le bail à son nom (à du me faire signer une feuille blanche ou je n'ai pas fait attention)et à rempli une attestation en disant que j'étais parti du logement.ce courrier n'est pas écrit de ma main,est il valide?puis je demander au bailleur de me remettre sur le bail et sortir madame de celui ci pour fausse déclaration de situation?
et concernant tout les biens qui sont tous à mon nom vu que madame ne travaillais pas je dois tout récupérer?
Madame ayant encore de la famille à 300M de la maison,je peut garder le domicile avec mes enfants et demander à madame d'aller chez ces parents car je voudrais demander une garde partagé,mais si madame garde le logement je suis à la rue et sans famille donc pour la garde c'est mort
cordialement.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.