Annuler un droit de visite et d'hébergement

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Audrey72
Nouveau membre
Nouveau membre

Annuler un droit de visite et d'hébergement

Message par Audrey72 » 25 févr. 2016, 16:48

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et suis passée au tribunal le 18 Janvier le père n'est bien evidemment pas venu et ne s'est pas fait représenté j'ai donc eu la garde.
Le problème c'est que le père est une personne violente et le juge lui a accordé un droit de visite et d'herbergement un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires parce que j'en avais fait la demande au préalable et nous ne pouvions rien changer le jour J puisqu'il n'était pas là alors que nous habitons désormais à 3h30 de route.
Je n'ai aucunes nouvelles de lui depuis le jugement et il a repris contact juste avant le tribunal pour Noel (histoire que je me fasse avoir et que je sois gentille).
Or j'ai appris récemment qu'il avait été très violent envers sa dernière copine comme il l'a été avec moi. Puis-je faire appel pour des motifs tels que la violence, l'alcoolisme ou bien le désintérêt total qu'il porte envers son enfant ?
La juge à rendu son jugement le 8 Février je n'ai donc plus beaucoup de temps. Merci

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Annuler un droit de visite et d'hébergement

Message par Moderateur-01 » 26 févr. 2016, 18:03

Bonjour,
Oui, c'est possible de faire appel à cette décision afin de limité voir supprimé le droit de visite du père.
Cordialement,

Répondre