800km me sépare de mes enfants je ne sais plus quoi faire pour les rec

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

800km me sépare de mes enfants je ne sais plus quoi faire pour les rec

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Gwen54 » 18 Jan 2016, 19:11
Membre depuis 18 Jan 2016, 17:39

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour je me permets de vous contacter car je suis vraiment arriver dans une impasse.
Voilà je me nom kerhervé Gwendoline et il y a 3 ans j'ai trouvé mon compagnon avec qui je vie actuellement, un seul problème ce posais la distance car 800km nous éloignais et de mon côté je voulais quitter la région ou je vivais mais étant mère de 2 enfants il me fallait trouver une solution pour faire garder les enfants le temps de trouver un logement là bas, seul ma soeur était pour moi la mieux placé pour les garder je lui ai donc confier ce que j'ai de plus cher à mes yeux, c'est à ce moment là que tout a commencé. Je lui faisait régulièrement des virements pour que les enfants ne manque de rien ni pour chez elle ni à l école hors un jour elle n'avait pas reçu ce virement elle m'a appelé et je lui ai dit que dans ce cas il serait sur son compte le lundi matin mais ce fameux lundi au lieu de aller voir son compte elle est directement aller au cms et depuis maintenant 2 ans mes enfants sont placés en famille d accueil, pendant 2 ans j'ai fait tout ce que la juge m'a demandé de faire trouver un appartement assez grand pour les enfants meublée les chambres allez au rdv voir mes enfants 1 fois par mois ce qui dit pour moi 3 jours ou je dois retourner dans mon ancienne ville car j'ai 7 à 8 heure de route en bref tout, mais voilà la juge qui s occupait de mon dossier à décider de laisser l affaire au profit de la juge des enfants de ma région actuelle et aujourd'hui et ce malgré tout ce que j'ai fait, elle a décidé de ne pas les faire transférer pour les rapprocher de moi mais de les laisser à 800 km dans la famille d accueil et moi dans tout ça et bien tout les tord me retombe dessus je me suis battu en vain j'ai deux chambres prête pour eux et elle vont rester vide encore je ne sais pas combien de temps, je perd espoir, je ne sais plus quoi faire pour les recuperer si vous avez des conseils à me donner faite le svp, merci d avance je sais que je vous ai raconté ma vie mais il fallait que j'en parle à d autres personnes que le service éducatif et la psy

Re: 800km me sépare de mes enfants je ne sais plus quoi faire pour les

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 22 Jan 2016, 11:02
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14106 Messages


Bonjour,
Dans ce cas vous devez vous adresser au Défenseur des droits directement. Il faut lui apporter toutes les pièces concernant l'affaire (notamment un court exposé des faits et les courriers de contestation de la décision).
Pour avoir les cordonnées du défenseur compétent vous pouvez appeler le : 09 69 39 00 00, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.