Accident avec personnes positive stupéfiants et alcool

Venir ici chercher une réponse à un problème d'utilisation du forum

Accident avec personnes positive stupéfiants et alcool

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Maya08 » 12 Déc 2016, 18:27
Membre depuis 12 Déc 2016, 17:56

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons eu in accident sur l'autoroute. Le véhicule de devant a pilé net devant nous sans raison. Malgré une distance de sécurité appréciable, nous avons touché son pare-chocs arrière mais sans violence. La personne à tenté de partir mais nous l'avons suivi et il a fini par s'arrêter.
C'est là que le vrai drame à débuté...
Ils nous a agressé verbalement et surtout physiquement (j'ai pris deux coups de poings en plein visage dont un qui m'a fait perdre connaissance un instant et mon conjoint à le nez cassé)...
La police a fini par arriver suite à nos deux appels (le premier pour signaler l'accident et le fait qu'il refusait de faire un constat, le second un SOS pour les violences).
Je suis partie aux urgences (traumatisme crânien) puis une fois sortie nous avons porté plainte pour coup et blessures volontaires. Il s'est avéré que l'autre conducteur était positif à l'alcool et les stupéfiants (et vue son comportement fluctuant, un coup calme et un coup violent en transe, je dirais cocaïne ou héroïne). En parallèle nous avons appris et vue qu'une autre personne, une jeune femme, avait eu le même accident 10minutes avant nous et qu'elle avait juste eu le temps de s'enfermer dans sa voiture avant qu'il ne se déchaîne sur sa vitre et portière et se barre.
J'ai deux questions par rapport à cet accident.
La première est de savoir quels sont nos recours possible pour les faits de violences.
Ensuite, l'assurance nous dit responsable alors que la personne à pilé sans raison et qu'il était positif alcool et stupéfiants, que faire? Surtout qu'à la base la voiture n'avait rien sauf qu'il s'est acharné dessus à coup de pieds et coups de poings qui nous a valu les deux feux et le capot...

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Accident avec personnes positive stupéfiants et alcool

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 13 Déc 2016, 19:46
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13122 Messages


Bonjour,
Vous devez porter plainte pour violences. Concernant l'assurance vous êtes considéré comme responsable puisque c'est votre voiture qui a touché la voiture devant.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Aide aux utilisateurs des forums

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.